Un nouveau meunier au Moulin du Fau

Bonjour à tous !Romain

L’activité du moulin continue ! Je prend la suite de Jean Paul qui vous fournissait en farine bio et locale. Un nouveau meunier avec quelques nouveaux projets et toujours des valeurs fortes.

Depuis 15 ans maintenant, le moulin du Fau à Saint-Pé-de-Léren produit de la farine de froment (blé), de sarrasin et de maïs bio à partir de céréales locales.

Après quelques années dans l’industrie à conseiller des PME sur leur gestion de production, j’ai voulu retrouver le terroir et les bons produits. C’est pourquoi je prend la suite de Jean Paul pour vous permettre de trouver près de chez vous des farines de qualité sans pesticides, sans “améliorants” et pleines d’amour !

Un nouveau site internet

Le site internet est également nouveau. Vous pourrez y retrouver toutes les informations autour du moulin et de nos farines.

J’essaierais d’apporter en plus de nos farines, des informations autour de la farine, des céréales et du pain. Et ainsi partager avec tous ce que j’ai appris avec ce métier qui est passionnant !

De nouvelles ambitions

J’espère vous permettre d’accéder à plus de diversité dans nos farines. Je vous proposerai rapidement en plus des céréales actuelles des farines des blés anciens et aussi d’autres variations autour du maïs (polenta, semoule,…etc). Vous pouvez également me faire vos suggestions. Elles seront écoutées avec attention.

Encore plus près de chez vous

Vous aimeriez pouvoir trouver nos farines dans votre épicerie. N’hésitez pas à en parler à votre épicier ou à nous en parler.

2 thoughts on “Un nouveau meunier au Moulin du Fau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.